133 494 Annonces immobilières
2 882 Professionnels

Plus d'options

Moins d'options

Effacer les données

Constructions neuves

Ventes publiques

Biens en viager

Kots étudiant

Actualité

Comment trouver non seulement le fournisseur d’énergie le moins cher, mais également le meilleur ?

“Quel est réellement le meilleur fournisseur d’énergie?” “Dois-je changer de fournisseur d’énergie? Ici, je paie beaucoup, mais je suis sûr d’avoir toujours de l’électricité.” “Comment savoir quel est le fournisseur d’énergie le moins cher?” “Je suis fidèle à mon fournisseur d’énergie depuis des lustres. Le changement sera-t-il facile?” “Je souhaite de l’électricité verte, mais je préférerais ne pas payer de trop en plus, est-ce possible?” Voici quelques exemples de questions que nous recevons chaque semaine de personnes qui hésitent encore à changer de fournisseur d’énergie le moins cher. Une thématique intéressante à expliquer plus clairement si vous souhaitez également réaliser des économies sur votre facture d’énergie!

Vous nous inspirez chaque jour ! Signé, FACQ

À chaque habitation son histoire. Vous attendez votre premier enfant et la salle de bains doit revenir plus pratique qu’elle ne l’est aujourd’hui ? Vos ados veulent leur propre douche ? Vous désirez faire quelques travaux de rénovation à petit budget dans votre première maison ? Vous emménagez dans un appartement avec une salle de bains un peu vieillotte ?

Voir, entendre et sentir à Batibouw : en route vers la 3D

Batibouw fait plus que jamais la part belle à l’expérience et les entreprises aussi déploient les gros moyens pour vous faire vivre une expérience de construction inédite. Ne soyez donc pas étonné si vous vous retrouvez avec des lunettes 3D sur le nez, relaxez-vous et profitez du spectacle ! Découvrez cette semaine, ceci et bien plus encore sur Batibouw 2018 en surfant sur Livios.

Ce mur n’est pas ce que vous pensez !

Vous pensez à l’un de ces murs en « acier corten », ce matériau imitant si parfaitement la rouille ? Eh bien non ! C’est nettement plus surprenant que cela : il s’agit d’un mur… peint en imitation rouille !